FAQ
L'Adhésion
C’est très simple, lors de votre prochaine visite dans votre pharmacie Pharma10, demandez à votre pharmacien que vous souhaitez adhérer au programme de fidélité.
Votre pharmacien prendra quelques informations nécessaires à la création de votre carte. Vous recevrez par la suite un email vous indiquant la démarche à suivre.
Vous avez, lors de votre inscription, reçu un email de Bienvenue. Ouvrez-le, cliquez sur « j’installe ma carte », puis suivez les instructions qui vont vous permettre d’obtenir votre carte de fidélité dématérialisée sur votre téléphone.
Sur Iphone, l’application Wallet est déjà intégrée vous devez donc juste cliquer sur « ajouter à Wallet ».
Sur Android, vous devez d’abord installer l’application « Google Wallet» puis cliquer sur « ajouter à Google Wallet » depuis l'email de bienvenue envoyé par Pharma10.
Si vous ne trouvez pas ces emails de Bienvenue, nous vous invitons à consulter vos spams.
Bien sûr ! Il existe une carte physique que vous pouvez demander à votre pharmacien. En revanche, vous ne pourrez pas bénéficier de l’offre de bienvenue.
La carte PassFidelité est entièrement gratuite et ne vous engage à rien, alors n'hésitez plus !
Votre carte est compatible avec tout excepté Windows Phone.
Comment ça fonctionne
C’est très simple, montrez votre carte sur votre smartphone lors de votre passage en caisse. Pas de téléphone ce jour là ? Plus de batterie ? Pas de problème, donnez juste votre nom ou votre adresse email à votre pharmacien, il vous retrouvera !
Récompenser votre fidélité ! En effet, à chaque passage en caisse, 1€ dépensé vous rapporte 1 point (sur la base des produits éligibles au programme). Lorsque vous atteignez 100 points, vous bénéficiez d’un coupon de 5€ de remise et votre solde de points est réinitialisé. Votre coupon est utilisable dès votre prochain achat de produits éligibles à mon Pass Fidélité et valable 2 mois.
Oui ! PassFidélité est un programme de fidélité inter-officine. Vous pouvez cumuler des points peu importe la pharmacie Pharma10 dans laquelle vous effectuez des achats (uniquement pharmacies participantes au programme PassFidélité).
Envoyez-nous tout simplement un mail sur contact@passfidelitepharma10.fr et nous vous renverrons un mail de bienvenue au plus vite.
Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à vérifier vos spams.
Mes avantages
Nous proposons à nos nouveaux membres une offre de bienvenue : 50 (20+30) points.
20 points vous sont offerts pour toute installation dans le wallet mobile et 30 points pour toute installation de la carte dans l'application mobile Pharma10 sous réserve de création de son compte client Pharma10.
Si vous constatez que votre compte ne s’est pas mis à jour en incluant les 20 puis 30 points contactez nous à contact@passfidelitepharma10.fr
Cette carte vous permettra de
- Garder un œil sur votre solde de points cumulés
- Obtenir des réductions
- Avoir accès à des promotions exclusives
- Recevoir des notifications sur l’actualité de votre pharmacie
Veuillez vérifier au dos de votre carte sur votre téléphone en cliquant sur le ⓘ en bas en l'ayant ouvert depuis la page d'accueil ou sur les "..." en l'ayant ouvert depuis l'application "Wallet" (ou "Cartes").
Votre pharmacien Pharma10 vous signalera dessus les bons plans du moment.
Attention, vos achats en ligne ne permettent pas encore de cumuler des points de fidélité sur votre carte PassFidélité.
Ne vous inquiétez pas nous allons vérifier ! Contactez-nous par mail à contact@passfidelitepharma10.fr en précisant votre numéro de carte et le nom de la pharmacie dans laquelle vous avez créé votre carte et réalisé votre achat.